Secrétaires

Chez Shogun nous aimons les espaces atypiques, c'est pourquoi nous vous proposons une sélection de meubles et décorations qui s'inscrivent eux aussi dans cette optique. 

Apprécié de nos grands parents, le meuble secrétaire n'est plus une pièce de mobilier commune alors qu'il est d'une grande fonctionnalité. Mais qu'est ce donc ? Un secrétaire est un type de meuble traditionnellement utilisé pour écrire, ranger des documents et effectuer des tâches administratives. Il comporte généralement un plan de travail rabattable qui sert de surface d'écriture, des tiroirs ou des compartiments de rangement pour les fournitures de bureau et les documents, ainsi que des étagères ou des niches pour des livres ou d'autres objets.

Nos meubles secrétaire sont conçus pour fournir un espace de travail compact et organisé. Lorsque le plan de travail est rabattu, ils se transforment en un meuble élégant et discret qui peut être utilisé comme une simple commode ou une console. Lorsqu'ils sont ouverts, ils offrent un espace de travail fonctionnel avec des compartiments de rangement pratiques à portée de main.

3 produits.